Lien retour

POLAR EN LIVRADOIS FOREZ 2024

Samedi 27 avril | 10h-17h30 | Salle des fêtes d'Auzelles

Rendez-vous le samedi 27 avril, à Auzelles,  à partir de 10h, pour cette nouvelle édition du Festival Polar en Livradois Forez !
Dédicaces, rencontres, échanges avec les auteurs...rendez-vous de 10h à 17h30 à la salle des fêtes d'Auzelles !
La Librairie Tout un Monde sera présente sur place pour cette journée pour vous permettre de découvrir et acheter les livres des auteurs invités.

Découvrez les auteurs invités et le programme ci-dessous :

auteurs invitésprogramme de la journée du festival Polar en Livradois Forez 2024

Retrouvez également :

• Deux expositions autour du polar à Auzelles et Cunlhat
• Une enquête à la médiathèque de Cunlhat « Un vol digne d'un polar »  le Mercredi 10 avril | sur réservation !
• Mercredi 17 avril à 17h : Soirée de clôture du Prix « Livradois Noir » : Un rendez-vous convivial pour échanger autour du prix littéraire, des romans sélectionnés, de vos coups de cœur…Suivi d’un pot.
• Une projection de 5 courts métrages "Polar au féminin" avec Ciné Parc le Mercredi 24 avril

affiche du festival Polar en Livradois Forez